FAQs

Nos entrepôts sont situés en Europe et en Algérie. Nous prioriserons la livraison de votre colis depuis l’entrepôt le plus proche de chez vous.

Après un paiement réussi, toutes les commandes sont expédiées dans les 24 heures et la livraison prend 2 à 10 jours. (Sauf commandes en rupture de stock et zones de réception éloignées)

Les informations de suivi seront mises à jour sur la page “suivi de commande” simultanément à l’envoi du colis.

S’il vous plaît, attendez. Les numéros de suivi ne sont pas valides tant que le transporteur n’a pas scanné le colis et téléchargé les informations.

Avis de non-responsabilité : la politique de retour du site Web officiel s’applique uniquement aux commandes passées sur le site Web officiel. Nous offrons à nos clients une politique de retour gratuit de 30 jours. Veuillez consulter les conditions suivantes qui s’appliquent à cette politique :

Conditions applicables aux retours gratuits :

  1. Le produit ne peut pas être utilisé normalement après l’avoir reçu.
  2. Nous vous avons envoyé le mauvais produit.
  3. Le produit que vous avez reçu est défectueux.

Conditions non applicables aux retours gratuits :

  1. Vous ne voulez plus ou n’aimez plus ça.
  2. Le produit ne convient pas.
  3. Le produit est arrivé trop tard.
  4. Le produit n’est pas livré avec un manuel d’instructions.
  5. Le produit est endommagé pour des raisons non naturelles.

Si le produit peut être retourné gratuitement, veuillez contacter le service client dans les 30 jours suivant la réception du produit pour obtenir une étiquette de retour/une adresse de retour. Veuillez nous contacter à nouveau pour un remboursement après la signature du colis retourné à notre entrepôt.

Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez l’annuler à l’adresse suivante “Mes Commandes”. Ou vous pouvez également nous contacter pour obtenir de l’aide.

*Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler les commandes déjà expédiées.

Veuillez nous contacter pour changer votre adresse avant que votre article ne soit expédié.

Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et votre adresse de facturation.

Interrogez encore ? Laisse-le ici Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués (*)