1-Créez votre propre vitrine

Inscrivez-vous gratuitement au programme d'influenceurs NOXS

2- Créez des contenus

Créez du contenu et recommandez des produits à vos abonnés.

3-Gagnez de l’argent

Nos taux de conversion compétitifs aident à optimiser les gains.

Monétisez votre contenu en tant qu'influenceur avec le programme NOXS

NOXS vous offre les outils essentiels pour sélectionner les produits et services les plus performants de NOXS, les recommander facilement à votre public et gagner des commissions sur les achats effectués. Créez votre page personnalisée sur NOXS pour inciter les acheteurs à explorer les millions de produits disponibles, en diffusant vos livestreams, vidéos et photos. En tant que membre du programme, votre page bénéficiera d’une visibilité accrue sur le site NOXS, optimisant ainsi vos interactions avec les clients NOXS et la rentabilisation de votre contenu.

Monétisez votre contenus et gagnez de l argent en stimulant les ventes sur un des marchés les plus prometteurs et diversifiés.

Voulez-vous augmenter vos revenus ? Rejoignez notre programme d’influenceurs NOXS et profitez des bénéfices ! Avec nos commissions attractives, des incitations supplémentaires, un soutien dédié et plus encore, vous ne trouverez pas de meilleure opportunité ailleurs.

1- Qu’est-ce qu’un influenceur Noxs ?

En tant que membre de Noxs Influencer Program, vous créez des contenus et partagez des recommandations avec votre public pour l’inspirer via les réseaux sociaux. Si vous êtes un média ou une marque et que vous souhaitez générer du trafic vers Noxs, inscrivez-vous plutôt au Programme d’affiliation d’Noxs.
 

2- Comment puis-je monétiser mes contenus ?

Vous pouvez gagner de l’argent de plusieurs manières. Vous pouvez monétiser vos contenus sur les réseaux sociaux en partageant l’URL de votre vitrine ou via des liens d’affiliations ou des code promos spéciales influenceur.
 

3- Suis-je éligible à ce programme ?

Nous acceptons les candidatures de tous types d’influenceurs, à condition que vous ayez un compte YouTube, Instagram, Facebook ou TikTok. Si vous postulez en utilisant un compte Instagram ou Facebook, nous prenons en compte le nombre d’abonnés que vous avez en plus d’autres indicateurs d’engagement.

S'inscrire