Politique de Retour & de Remboursement

Bienvenue sur Noxs.fr ! Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 12 mois et peuvent être retournés gratuitement dans les 30 jours suivant la livraison pour des raisons approuvées ! La même garantie s’applique aux produits de remplacement. Veuillez nous contacter si vous avez des problèmes !

Comment retourner et obtenir un remboursement/remplacement ?

Étape 1: Veuillez contacter notre service clientèle NoxsPro ( nous contacte ) et fournir la raison et les photos ou vidéos nécessaires pour vérifier le problème de votre commande.

Étape 2: Notre équipe du service clientèle enquête et propose une solution basée sur notre politique.

Étape 3: Les deux parties parviennent à un accord sur la solution, et notre équipe du service clientèle fournit les informations de retour (veuillez ne pas envoyer votre retour à l’adresse de l’expéditeur figurant sur votre colis).

Étape 4: Retour du produit (si nécessaire). Lorsque notre entrepôt reçoit le produit retourné, notre équipe du service clientèle procède au remboursement/remplacement. Vous recevrez le remboursement dans un délai de 2 à 14 jours ouvrables. Le délai exact dépend de votre banque émettrice de carte.

1.Raisons Soutenant le Retour Gratuit

Raison du Retour

Remarque

DOA (Défectueux à l’arrivée)

Vous pouvez refuser l’article directement s’il est confirmé endommagé.

Mauvais article envoyé

Veuillez nous fournir des photos claires de l’article, du numéro SKU/PN et de toutes les étiquettes d’expédition présentes sur le colis.

Ne correspond pas à la description

Veuillez nous fournir des photos pour montrer le problème.

Problèmes de qualité

Veuillez nous fournir des photos ou des vidéos pour vérifier le problème.

Remarque: Veuillez nous contacter avec les photos ou vidéos nécessaires pour les situations de retour ci-dessus. Après vérification, nous vous proposerons une solution adaptée.

2.Raisons ne Soutenant Pas le Retour Gratuit

Raison du Retour

Remarque

Arrivé trop tard

NoxsPro n’offre pas de retour gratuit si la livraison est retardée pour des motifs hors de notre contrôle.

Ne le veut pas/n’en a pas besoin/ne l’aime pas

Vous recevez l’article mais vous changez d’avis/commandez par erreur/changement de prix.

Sans manuel ou manuel non standard

Nous contacter pour obtenir un manuel électronique ou vidéo

Erreur de l’utilisateur

Tout dommage causé par une mauvaise manipulation de l’utilisateur ne sera pas couvert.

Remarque: Pour les situations de retour ci-dessus, les frais de retour et de réapprovisionnement sont à la charge de l’acheteur.

  1. Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?

Mode de Paiement

Délai de Traitement du Remboursement

Remarque

Carte de crédit

Dans les 3 à 15 jours ouvrables suivant la réception de l’e-mail de remboursement (en fonction de votre banque).

Nous ne vous facturerons pas de frais de traitement

Paypal

Jusqu’à 48 heures après la réception de l’e-mail de remboursement.

/

   

Remarque: Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans le délai prévu, n’hésitez pas à nous contacter ou à contacter votre banque.

Déclaration : NoxsPro se réserve tous droits pour l’explication finale de la politique de retour et de remboursement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter .